"Ce qui me chagrine ce n'est pas qu'elle ait préféré le beau au laid, logique chez une nympho,"

Mon cher Stéphane, veux-tu bien arrêter tes bêtises s'il te plait. La nympho ne préfère jamais le beau au laid, la beauté ne se situe pas au niveau d'une petite gueule bien faite, la nympho elle préfère toujours l'immédiateté à l'infusion, l'injure à la confidence, le prêt à porter à la haute couture, la Kronembourg bien fraîche au thé brûlant, la laideur du tout de suite à la beauté de l'espacement.
Bordel ! Cette fille elle préfère pas la beauté ! Elle est plus attirée par ce mec hé bien ok qu'ils baisent, vivent ensemble, aillent aux Z'Amours et à la spéciale couple de Attention à la marche. Mais cette fille elle ne préfère pas la beauté non ! Et puis quand même ce n'est pas une question de beauté physique pour les filles qui valent la peine, quand même, c'est le charme qui prévaut, sur le tournage de La Piscine, Jane elle ne se casse pas avec Delon, elle reste avec Gainsbourg bordel ! Et puis arrête de te déprécier physiquement comme ça ça m'énerve, et en plus personne ne porte le costume blanc avec autant de distinction que toi !

Hier soir aussi, Thomas me tint des propos identiques. Me parla de Diane, de ma lourdeur, et non de ma laideur. Ma négligence à me trouver laid, ce qui le choquait en raison de la non raison de ce " misérabilisme " (lui, aussi, usait de ce terme), de cette mise en scène de complaintes… Pénible et dangereuse. Là, ce matin, c'est Jérôme qui reprend le témoin du retour à la réalité, je plais, je le sais, mais je ne plais pas à celle qui me toucherait le plus, je le sais aussi.

Par hasard et pas rasé,
Je rapplique chez elle et sur qui je tombe,
Comme par hasard, un para,
Le genre de mec qui les tombe toutes
Ca m'en fiche un coup je suis comme un fou,
Je m'en vais, au hasard, en rasant,
Les murs du cimetière, je saute de tombe en tombe au hasard,
Des allées, ça m'a fait l'effet d'une bombe,
Toutes, toutes les mêmes,
Après tout, cette fille je m'en fous.
Par hasard et pas rasé,
Je rapplique chez elle et sur qui je tombe,
Comme par hasard, un para,
Le genre de mec qui les tombe toutes
Ca m'en fiche un coup je suis comme un fou,
Je m'en vais, au hasard, en rasant,
Les murs du cimetière, je saute de tombe en tombe au hasard,
Des allées, ça m'a fait l'effet d'une bombe, pas rasé.

Puis, dans la série, " sm " n'est pas laid, et il faut arrêter de le dire sinon l'autre (la femme) le pensera (force de persuasion de la parole, dixit Annabel)… C'est une thérapie de groupe, où ce ne sont pas les patients qui se regroupent, mais les thérapeutes. Voici donc Jessica F., ma très bandante Jessica F., qui évoque les photos sur le site (chose unique), je suis très bien, très photogénique… Plaisant, participant à cette journée thématique : Stéphanoton, Stéphanothon…
…nothomb… nos tombes… Le Stéphane laid est mort, vive le nouveau Stéphane !
Celui qui shoume les filles au restaurant, alors qu'il est avec son père et sa belle-mère (chose rarissime également), qui se sent grand…

La thématique prend même toute son essence dans un message téléphonique sur mon répondeur, Isabelle, 03.84.90.xx.xx, " mes seins me précèdent aussi dans le bus "… mon portable : 06.32.74.xx.xx… Elle lit ce journal, veut mon mail (pourtant sur la homepage, et sur le site de bordel) et un exemplaire de la revue…
Mon mail : stephane@revuebordel.com
Mon téléphone, tu l'as déjà… adresse, Touquin, Stéphane Million, suffisant.