Lundi, c’est les oublis !
Samedi donc, rentré de ma soirée parisienne, descendu de mon bus, je pianote sur le " Web " pour avoir des renseignements sur la soirée de Dustan. Celle où je n’ai pu entrer, faute de liquidités. Bref, sur le site, il est dit que la soirée était organisée par Cécile Helleu. Et hop ! Voilà une bien belle coïncidence que j’adore. " J’adore ", phrase préférée des commerciales dans la pub, " génial " et " c’est rigolo " tiennent également le haut de la course.


Samedi soir, dimanche nuit, enfin entre les deux… YM pécho du teuteu à rue de Panama… arnaque, scandale et foutage de gueule… la teuteu, c’est de la terre… 45 euros de terre, les dealers ne sont plus ce qu’ils étaient !

Je croise un nombre assez conséquent d’anciens élèves, RER, train, bus, gare, rues de Paris…
Dernier truc, la pizzeria près de chez moi, à Faremoutiers pour être précis. Donc, cette pizzeria a changé de propriétaires, les anciens étaient les parents d’une élève que j’avais connu. Je commandais sous le patronyme de " l’ancien pion à ", donc hyper rapide… Changement de proprio, je perds tous mes points et surtout le bénéfice de mon raccourci téléphonique. Première commande, le livreur me dit qu’il m’a connu au lycée… deuxième commande, " ah oui, je vois, vous êtes le pion ". Je retrouve mon bénéfice de " pion ". Deuxième livraison, une girl de mon premier bahut de pion en 95 débarque avec ma quatre fromages ; le monde de la brie est minuscule et je suis tout puissant.


Mardi 12 mars :


Deux femmes discutent devant moi, s’imposent à mon oreille. Elles parlent de leurs enfants. L’une : il sera difficile à dresser, il n’écoute rien, tout l’inverse de son frère ", le sauvageon s’appelle " Samy ". Drôle.
Val de Fontenay, changement, je quitte le RER.
Dans le train, un chien immonde, une sorte de basset obèse, comme la chenille télépathe de " Dune ". J’ai l’impression d’avoir des micros poils de chien dans la bouche, sur la langue. Comme si j’avais sucé " Sultan ". Nom du chien adipeux donné par une maîtresse justifiant l’adage du maître et du chien.
En deux coïncidences, deux anecdotes coup sur coup, vous avez le nom d’un trou du cul.
Véridique et sans trucages.