J’aime beaucoup Thierry Ardisson, mais il y a quand même quelques trucs qui restent mystérieux : comment peut-on apprécier et trouver drôle Titoff ?
C’est l’une des énigmes les plus denses et hermétiques de la télévision française, pourtant habituée à tous ces ringards : Dany Boon, Ruquier, Lagaf, Bosso…Une liste sans fin.
Que sont devenus nos Desproges et autre François Rollin ? L’un est mort, c’est sûr, l’autre, noyé sous les débiles from Marseille en général. Dernier en date, Titoff.
Vide comme son paquet de chips le type et une diction incompréhensible et même pas drôle, au contraire même.
Que fait-il chez Ardisson, qui est un type intelligent et de goût ?
Je n’ai pas de pistes de réponses. Aucune.


L’autre étonnement est le truc sur " Michael Blanc "…
Il faut avoir conscience qu’un type qui est assez con pour acheter de la drogue aux Philippines, tous les touristes le savent, c’est le " truc " à ne jamais faire, et de surcroît essaie de le faire passer, est un type capable de tout, et d’un tout composé de pires.
Si un tel débile peut faire ça aux Philippines, il peut très bien déglinguer au fusil à pompe les enfants d’une maternelle, vendre du crack à mon petit frère (que j’ai pas, mais c’est une hypothèse), violer n’importe quelle gonzesse, participer à la vente d’esclaves humains venant du Vietnam, faire de la vente de photos d’enfants à poil… C’est un con fini.


Alors oui, la prison à vie pour du cannabis, c’est affreux, mais un type capable de faire du deal dans le pays où on ne doit surtout pas en faire ne mérite pas tant d’efforts.
Ce même type, héros médiatique utilisé à toutes les sauces, dépénalisation de shit (je suis pour), dénonciation de la corruption et de la prévarication, je suis pour, aurait pu être le monstre de l’actualité après avoir tué deux ou trois gosses ou mémés dans une ville quelconque.

 
Il y a un comique caché parmi cette bande de parasites cathodiques, lequel ?