Des vaches qui rient, un Kiwi balèze qui boxe un Allemand en K-One, un paquet de chips aux oignons, et une grosse part de Brie. Du faux Brie, j’ai honte. Un truc fait en Lorraine, désolé belle Delphine. Une gorgée de Coca. Le Kiwi enchaîne les uppercuts ; terrible masse basse grasse.
J’avais envie de réécrire à ma sauce une phrase de Léautaud lue ce matin, dans le train. " Mauvaise naissance, mauvaise famille, mauvaise enfance, mauvaises études, mauvaise jeunesse, mauvais emplois, mauvaise nourriture, mauvais vêtements, mauvais logement, mauvais bureau, mauvaises liaisons, mauvais amant, mauvaise santé, mauvaise fortune, mauvais talent, mauvais succès, mauvaise réputation, mauvais caractère, mauvais moral, mauvaises vieillesse… je crois bien que me voilà peint au complet de ma naissance à aujourd’hui. " Propos d’un jour.

Mark Hunt a mis K.O le boxeur Allemand d’un crochet gauche, en contre. Il est impressionnant le " petit gros ". [Il y a un lecteur du site qui est néo-zélandais ; incroyablement il y a des lecteurs d’Arabie Saoudite, d’Argentine, de Hong-Kong, pour les pays " étranges "].

Il me plaît bien Léautaud. Vivre seul, il aime. Il aurait pu être prisonnier, cela n’aurait rien changé. Dans le dôme de Tokyo, Carmina Burana, Jérôme Le Banner pénètre de toute sa puissance dans la cage nipponne.
Full Contact. J’ai reçu deux charmants mails ce matin. Néo me passait les bises de Philippe, puis, Di Folco en faisait de même. Ils étaient tous au salon du livre et du vin de Saumur. Moi aussi j’aime Philippe. Parce qu’il a une Golf !

Mince, je me rends compte que j’ai déjà vu ce tournoi, c’est le K-One de 2002 ! Régis, boxeur en savate, m’a conseillé de lire " Le plaisir de la déception " de François-Olivier Rousseau. Valérie est ceinture bleue de Karaté ; et Eric est puissant comme un boxeur de Muai Thaï. Et personne n’a jamais embêté Philippe. Parce qu’il a une Golf !
La Golf, c’est une protection efficace. Aussi efficace que la langoureuse crevette à la bouche sixtinienne et au cul vatican qui habite le fond de mon écran. Amen. Ça passe ce soir ?
Je l’ai pas encore vu, et hop, une bouteille de Coca éradiquée, c’est ma participation à l’anti-américanisme. Vider toutes les fichues bouteilles de Coca ! A la télé, y a pas Amen, mais Batignole, mais y a aussi un film avec Dupontel à une pression près. Dupontel est le meilleur acteur, aujourd’hui.
Bagatelles et roubignoles, ça me fait penser. La guerre éclair de juin 40 a duré plus d’un mois, éclair avait-il dit. Mes roubignoles sont grosses et élastiques, et je n’ai jamais vraiment lu Céline.
Clément a revu la jolie Céline, de la soirée aux Sources. Il est parfois veinard avec les filles ; il plaît. Simplement. Tout bêtement.
" Pierre-Jean " (Jean-Paul Rouve) a les mêmes lunettes que Brasillach.

Voix grave de Depp à la téloche, le temps a passé le temps d’un film où des enfants juifs et un charcutier passent en Suisse. En Suisse, y a Roger Federer, le sosie suisse de Régis Clinquart.
Voix grave de Philippe, revenu de son week-end à Saumur.
Grave, soul, 70s, comme ce film avec Depp. Une grande blonde, gros seins, typée Est, accueille le type à l’aéroport. Il trafique du shit dans ce film ; genre la conquête de l’Est américain de la résine de cannabis. Une épopée. Je n’ai jamais fumé. Il a une voix super grave Johnny Depp. Il faut que je pense à appeler Corinne pour voir si une fête Bordel est possible au Paradis. Les amis de bordel suivront-ils ? Bordel, ils vont bien à Brives, à Saumur, bientôt à Metz.

" Il n’est de plaisirs qu’en imagination " Passe-temps.

J’éjacule, une nouvelle fois, sur le ventre, toujours, misérablement, le mien. Passer le temps.