J'hésite entre la mort par la vie, ou la corde. Je n'ai pas de corde. Seulement vocales, pour crier : " Je t'embrasse fort circonflexe " !

Semaine de merde, week-end de merde, vie de merde...
J'ai le ciboulot un peu trop passionné pour supporter les choses, l'affect prend vite le dessus sur le rationnel.
Des questions tournent, et c'est un beau merdier. Encore une année sans Amour, ça s'accumule. Y a que ça dans mon placard.
La quête continue, mais le chevalier se fait fatigué. Le cœur de plus en plus dur, résigné, dur comme du diamant ?, j'espère.

J’avais envie d’envoyer un petit message à Chloé au moment où Emma grimaçait larmoyante en 16/9e, mais je me sens si minable. Nolwenn est bien partie, le gars est de plus en plus effacé. J'ai pas vu les dindes sur TF1, je crois que la Guadeloupe a gagné, selon le mail de Roudoudou.
Au moment où on conchie les créoles de ne pas aimer les Français, on élit une miss Caraïbes pour Miss France. Tout va bien, mais on ne sera pas encore Miss Monde.

Je suis super content de lire son message, ça me redonne de la gouache pour peindre coloré cette journée grise.
Marjolaine, petite souris, provoque en moi tant de labyrinthes, marjolaine, c'est une plante labiacées, "lèvre" ma petite circonflexe... tout tourne dans cette roue, à bestiaux. Je cristallise trop, diamant ou pas.

Je pense plus vraiment à Bordel, ça me gave en fait ; je préférerais être amoureux et aimé, et gambader heureux. Fait chier d'être une midinette. Surtout pour un chevalier !

 

 

 

 

 

What's up ?

De mon ami Pascal, Doc jeudi 19/12/02 :

"Alors que la rage soit avec toi - Million, Homme qui fait de son travail une liberté !"

Chez les chrétiens, la liberté c'est la souffrance, je suis très libre, cher ami, et ça fait mal.