Une journée avec un sosie non-officielle de Brad Pitt. Un " Brad " free-lance. Cela ferait plaisir à YM.
CL, " Cissou ", " Seesoo ", a les yeux bleus, un corps tendineux et un petit cul tout musclé à la slip " Dim " du mec qui saute comme un demeuré sur son lit.
C’est un vrai captateur de donzelles, de 14 à 40 ans, il les captent avec ses fesses, les accrochent avec ses yeux, les captivent avec son sourire. Cyril, c’est un tueur. C’est un tueur à blanc, un tueur sans victimes. Avec Cyril, la guerre, elle fait aucun mort. C’est une guerre de position qui ne démarre jamais. Il titille, il provoque, mais ne dégaine jamais. Il n’a pas envie de voir un génocide devant ses yeux. Cyril, c’est un humaniste.

À Val d’Europe, galeries de termites consuméristes, de blondes bichonnes, de racailles inutiles, de vigiles tarés ; Cyril fait se retourner les petites girls : " Ouah, le beau cul ! ".
Cyril balance son mégot, nous entrons dans le mimétisme de la consommation, mêmes magasins, mêmes vendeuses, un monde " universal ". On pécho un Brie fabriqué en Lorraine et du pain en usine. Plusieurs filles shooment le petit cul moulé de " Cissou ". Il est tout guilleret.
Y a des filles à gogo, à devenir gaga, un truc de dingues ! On repart vite fait, direction Paris, l’appartement de Virginie et Sébastien. Mais on se promet de revenir, quand on aura décidé que la guerre pouvait enfin commencer.

On se gare paisiblement devant la boutique " Plein sud " où il y aurait, selon Sébastien, les plus bandantes vendeusesde Paris. Je les ai jamais vues.
Durant le trajet, on a bien rigolé, Cyril racontant ses bêtises de jeunesse, les plans avec Mathieu : la cabane à branlettes, les pattes de poulets accrochés aux voitures, les faux cadavres mis en scène ici et là… Que des fous rires trop bon ! Cyril, il raconte bien les histoires. Puis, on a parlé (il a parlé) de ses années St Charles (7e année en DEUG), c’est important pour lui. Des souvenirs, des rencontres…Une partie de sa vie, sept ans !

On est arrivés les premiers chez nos amis, Virginie et Sébastien. On s’est assis, on a discuté. Des filles sont arrivées ensuite, une, deux, trois, jamais connu ça auparavant. Puis, des couples, un couple, deux couples, trois couples. Moins bon.
Pascal nous a enfin présenté sa copine, il avait honte de nous auparavant. C’est drôle, il a l’air plus grand, plus costaud (encore plus) et plus beau avec elle. Ça transcende l’amour.
Pascal est bien rouquin, je m’en doutais et Bénédicte nous le confirme. Ceci n’a aucune importance, mais ça compte vachement pour moi d’avoir raison, même sur des détails. Pascal, lui, c’est plus le sosie de Christophe du Loft.
Elle vient d’Angers, comme Tupak le petit ami de Charlotte (la fille des " j’adore "). Tupak d’Anjou a une belle chemise, c’est dommage qu’il ait oublié de la repasser avant, parce que la soie avec les traces du pliage, c’est pas trop " j’adore ! ".
Sébastien, homme fort, aux épaules et cuisses impressionnantes, est un génie de plein de trucs : cuisine, architecture, dessin, bricolage, mécanique… Une perle, danse la salsa et sait marcher sur ses mains. Il possède de plus une " Triumph " et pour compléter ce portrait idéal, c’est mon ami.
Sébastien, pour sa part, serait plus le sosie de Robert de Niro dans " Taxi Driver ". Avec le blouson en cuir.

Avec Cyril, on repart vers une heure. Ce fut une bien sympathique soirée. Il s’est encore fait brancher par trois girls descendant d’un bus avant que l’on monte dans la caisse. Cyril, c’est un cul magique.