“Une seule nation qui parvient à faire baisser l’intelligence, la moralité, la qualité de l’homme sur presque toute la surface de la terre, cela ne s’est jamais vu depuis que le globe existe. J’accuse le États-Unis d’être en état constant de crime contre l’humanité.”

Le chaos et la nuit, Henri de Montherlant
(propos reçu par Pierre Chamlin, qui d’agressivité est passé à l’amabilité)

Dialogue drôle, né de toi, né que par toi, avec amie, ailleurs, dans la toile, dialogue où il n'y a que toi, toi, et mon envie de…

Dialogue avec Jessica, " ma bite dort sur le lit de ta langue "

Délices labiales, linguales, buccales… elle ne comprend pas. Je joue, je joue avec elle, je pense, j’ai pensé à mettre ici ce dialogue, ce jeu de l’Eros. Ce jeu de G. J’erre depuis notre nuit blanche… J’erre à chacun de tes poèmes, de tes lettres, G T O I…

Chaos, Priape est toujours là, avec toi, tu es toujours là. Je ne veux pas croire à la Répétition, à Marjorie. Contagieux, dis-tu, la maladie sm. Fièvre, fiel, miel, je ne veux pas partir en poésie, ici, je la réserve, je la conserve, pour nous…
Même si…
Jessica a eu un éventail… Elle n’a pas cueilli, a-cueilli, ce que je lui offrais sur le bout de sa langue, ne pas réveiller, chut, bite dort.

Je suis encore dans mes bios, demain, c’est pour demain, c’est demain, fiesta des éditeurs, auteurs, vendeurs… La foire aux livres, venez tâter de l’écrivain, soupeser sa paire de couilles, lui gratter le ventre, vérifier ses selles. J’ai rendez-vous, stand H 78, Hall 1. Tâter du Beigbeder, gratter du Pépin, titiller du Benier-Bürckel, tortiller du Estienne d’Orves et palper du Zeller…
Je me tâte, disais-je, dans l’après-midi, à Régis, d’y aller. J’ai promis à Valérie de l’accompagner, de la rejoindre, d’y aller ensemble. Pascal, venant aussi. Bénédicte m’y invite à la rejoindre. Mais mon ventre me dit, rentre, rentre ton ventre, chez toi, ton antre. Ta caverne. Ta cellule. Ma grotte. Non loin des falaises, de la jetée, tout près de chez Caro. Vues en photo, tout comme le mur, l’un des murs de sa grotte. Nous vivons dans des grottes, cube clos, sombre, de petites lucarnes de lumière, rien de plus que ceux dans les grottes. Sauf, même pas le droit de peindre sur les murs.