Je déjeune avec Martin, le midi, à la même pizzeria, place de la République, juste au-dessus de l’escalier pour aller direction de chez Sébastien.
Il est super angoissé, doit prendre l’avion, pour assister à un salon à Colmar. Je lui apprends qu’il est numéro un des ventes sur " Amazon " avec son livre chez " J’ai lu " (info tenue par BBD)… Il ne savait pas et s’en fout. Il ne pense qu’à son avion.

Le soir, concert de LTNO à Savigny-le-Temple, en première partie de Lofofora. Je ne peux pas joindre Cyril, c’est lui qui a mon phone.
Je rentre chez moi, des messages de Cyril et Rodolphe, je n’ai pas le temps, ni l’envie de noter les numéros. Tant pis. Me voilà seul chez moi. Fatigué, exténué, serein.

J’ai pas mal discuté par mails avec Pierre de la boîte de prod. de LTNO, et il me confie deux mp3 pour " radio bordel ". Il doit m’envoyer le LP, c’est sympa.

Je suis tout de même assez claqué, dormi quelques dizaines de minutes la veille. Cyril doit être en train slamer ou de fumer, ou de slamer en fumant. C’est un dingue.

PSG perd, encore, j’écris des mails, toujours.

Je m’endors… Demain j’irai courir… Pour ne plus avoir un bide gras.