Une mouche tourbillonne, je tourbillonne, tout tourbillonne... et je suis debout à 5h50 !
Le bonheur de la mouche : les petits oiseaux et le jour se lèvent... comme quoi, nul besoin de tourbillonner.

J’envoie des mails… toujours à écrire des mails… je suis bon en mails…

Ça tourbillonne aussi à la télé. Ils ont supprimé mon rêve Shéhérazade de la bonne santé ; compréhensible entre deux crétins enturbannés façon Liban qui nous commentent des images floues d’une guerre qui ne l’est pas moins.
Véronique Mounier, ma belle gazelle aux yeux d’Atlas, disparue. C’est la guerre " unilatérale ". Les envahisseurs, penauds, sont surpris que les morts de faim mordent leur arrogance boulimique. Ils pleurnichent parce qu’en face, ils bafouent la convention de Genève. Ils pleurnichent parce que les gens ne les aiment pas. Les américains sont des pleurnicheurs. Des pleurnicheurs qui s’entretuent pour le moment. Les Anglais sont pathétiques. Ce show est pathétique. Même le méchant n’est pas crédible, pauvre moustachu.

Ma déesse orientale pâtit de ce pathétique. Elle n’est plus là. C’est vrai, des conseils sur comment être en forme entre deux clips d’enfants (la Ziza) déchiquetés par des bombes Happy Meal…

Moi, la guerre, je suis contre, ça chamboule tous les programmes à la téloche. Ça oblige les " journalistes " à mettre des foulards ridicules ; déjà que je ne regarde pas le Dakar du Caire, alors les pieds nickelés dans le désert !

Drôle, les pleurnicheurs combattent au nom de la DEMOCRATIE avec le soutien des royautés féodales d’à côté…
Drôle, toujours ces mêmes pleurnicheurs combattent L’INTEGRISME en envahissant le seul état laïc du coin, avec le soutien des ayatollahs d’Iran.

Humour… Le rire de Melody, Nelson, Jess, je lui écris un message, je pense aussi aux seins, Jessica, une autre, perdue à Jouarre, la faire jouir…