J’ai mangé chez mes grands-parents, puis j’ai lavé des chaussettes à la main. J’ai presque plus de chaussettes, ça la fout mal.
Ce fut pénible ce soir chez mes grands-parents, une odeur infecte de vieux crasseux. Ça pue, les vieux, l’hygiène s’oublie. Je n’ai pas pu rester jusqu’à la fin de mon repas, j’ai embarqué la gamelle pour chez moi. Je repensais au boucher dans le film de Noé, de ses dîners avec sa grosse et sa vieille. Les vieux mangent n’importe quoi, avec l’âge, ça perd le sens de l’hygiène et du goût. J’aime bien ce boucher.
Je me demande si Soral a contacté Gaspar. Ça peut faire un beau bordel aussi !

De l’entremise, je suis le roi. Un roi sans reine ; je me dis que je n’aurais pas dû écrire tout ce que j’ai écrit sur Diane hier, que si elle lit cela, elle pensera que je suis détraqué.
Comme ce message d’Alexandra qui découvre aujourd’hui en lisant ce journal que lors de notre rencontre, qui fut agréable, mon cœur ne battait que pour la pétillante Marjolaine.
Depuis l’épisode Marjolaine, j’ai décidé de ne plus mettre les pieds à BETC. Sinon, je casse du branché, du haut du cinquième, ce ne sera pas des chaises qui voleront. Mais mes bras ne sont pas aussi forts que mon cœur.
TC a accepté de rencontrer TB. Je suis étonné qu’Éric accepte si vite, lui qui part vers d’autres cieux, plus chantants, et qui a des tonnes de choses à emmagasiner. Pendant ce temps BE signent une chouette pub, celle d’Evian. La chanson des gamins dans la bouche des adultes, totalement trognon.

Ce matin, je suis allé lire les derniers textes de Jérôme sur son site. Je me sens grand en le lisant, et si petit en écrivant. Mon galimatias contre sa préciosité. Je ne me sens pas à " la hauteur ".
De son côté Pascal est aux blogs absents. Très hype Très hype m’a envoyé un sympathique mail, ainsi que l’énervé fou Hallier. J’aime bien le texte de THTH, qu’il m’avait envoyé pour bordel, mais je n’arrive pas à me décider, est-ce un texte littéraire ? Je ne le crois pas, c’est quelque chose entre l’essai, l’article, le manifeste et une forme originale et propre à celle qu’il s’est fixée. Je le relis. Je doute davantage.
Et je ne sais toujours pas ce qu’est la hype. Je ne dois pas oublier d’appeler Charles à propos de ses textes.

Je n’ai pas reçu de messages de Diane, le mail des Albanaises était mauvais, et le type du casting du film de Yann est "incontactable". Cyril a essayé, je lui avais filé le numéro. Mais j’aurais dû le faire depuis des semaines, le tournage a déjà commencé. Yann, Yann et Bénédicte. J’ai eu des news de Bénédicte aujourd’hui. Elle plaît aux écrivains, c’est amusant. Encore une preuve que je n’en suis pas un.