Vendredi 27 juillet :

Je suis top à la bourre, il est 2h10. J'ai passé une journée ultra speedé.
J'ai pas mal écrit pour "Héloïse", j'entame la dernière ligne droite. D'ailleurs, j'avais envoyé un passage sur le Japon à Tanguy, le "Japolonais", je viens de recevoir ses remarques. Cela m'aide énormément.

Pour aujourd'hui, après un début pépère, j'ai enchaîné avec Judi qui est revenu de Chauny avec des dizaines de peintures : J'ai un sol jonché des toiles du maître. C'est formidable.
Il a bossé comme un malade durant ces derniers mois. Il mériterait d'exposer.

Donc, après son rapide passage, Cyril débarque en vélo. Nous partons rejoindre Judi à Voinsles, petit village jumelé avec un autre petit village en Hongrie. Un mariage hongrois a été organisé, il y a quelques semaines. Ce fut un bide.

Mais nous croisons l'athlète fou sur le chemin. Sur son vélo de ville, il nous met la pression, surtout que Cyril est collé au bitume. Il a des muscles partout, et si peu de nerfs !
Judi nous paie des bières à Rozay-en-Brie. J'en revenais pas, c'était Saint Trop' à la terrasse du Chiquito, le café des jockeys.
On a vu des femmes terribles, dont une avec une petite robe moulante mauve, un délice visuel.
On a fait beaucoup de bornes, j'avais prévu la pluie, elle est tombée au moment que j'avais prédit. Avec Judi, on l'a évité. Cyril et sa moyenne de pépé, je doute.