Je me sens libéré. J’ai repris un peu le rythme, paisiblement, de mes activités : 19h-19h30, écriture de ce journal, 20h, " H ", envoi de mails, lecture, foot ou film… Réflexions sur Bordel et autres projets (surtout autres projets : " femmedemavie ").

Frédéric me dit que Flammarion a été épaté, et même trop, vu la proposition de date ! Je lui maile mon analyse, me répond dans le même sens. Bon, tout ça peut attendre, place aux vacances, et au Grand Livre pour celui qui depuis deux ans a toujours montré une grande sympathie et tendresse pour le petit gaillard que je suis. Que je reste.

Ce matin, Benoît me téléphonait pour me dire qu’il m’envoyait " son journal du Maroc " demain. J’écrivais à Éric pour lui proposer de rejoindre l’émulation, la bande de potes…
Je tentais aussi une escapade périlleuse auprès de Chloé Delaume, l’Intransigeante. Mais, je sais pas, je la trouve charmante. Je focalise sur sa lèvre supérieure. Et puis, Fred m’a dit qu’elle avait été pute (j’avais un peu compris en lisant " Mouflettes d’Atropos ", bordel lyrique), et une pute dans un bordel, ça le fait.

Quelques mails échangés avec Marjorie, mais aussi avec Marjolaine, qui me calment instantanément.
Marjorie… Hier soir, déjà, un énervement chez moi, je ne retrouvais plus la fusion passionnelle entre nous, chez elle. Ce soir, elle remet en " question " notre promesse du 7. Souffrance. Lundi soir, c’était désirs, caresses linguales, passion intégrale… Soyons réalistes, c’est ça ?
C’est vrai que ni l’un ni l’autre ne connaît la tronche de l’autre. Je sais que j’adore lire ses mails, et y ressentir une grande douceur, profondeur, érotisme, désir, correspondance… Elle rebondit à mes délires, et moi, aux siens. C’est Unique.
Après, c’est des conneries.
Marjorie, je veux mon 7 ! 7 fois le 7 !

Bordel !